

Eva
Decavel Olmos
Fleur de bach
Usui Reiki
Massage sonore
En 2007, après 17 ans passés dans le monde de l'entreprise, il m'est apparu comme une évidence, que ma vie devait évoluer dans une autre direction. Un besoin de me reconnecter à moi-même, à mes valeurs, à mes désirs, à ce qui est important pour moi.
Mon intuition m'a naturellement orientée vers une formation en sophrologie, pratique de relaxation et surtout d'ouverture de conscience, qui très vite est devenue une nouvelle façon de vivre, de voir les choses, d'être en lien avec les autres et avec moi-même, d'aller à la rencontre de mon corps, de mes sensations, de mes émotions et me sentir vivante. Enfin, j'étais là où j'avais vraiment envie d'être.
En parallèle, j'ai débuté mon parcours d'initiation au Reiki, pratique énergétique japonaise, qui m'apportera le soutien et la force dont j'avais besoin pour traverser cette période de remise en question, de changements, et me permettra de vivre cette transition en douceur.
Ce cheminement de 7 années dans l'énergie et la pratique du Reiki, me mènera jusqu'à la Maîtrise, me permettant ainsi de transmettre à mon tour l'enseignement de cette belle pratique simple et naturelle.
En 2009, ma formation de sophrologue achevée, j'ai aussitôt choisi de me former à la PNL (programmation neuro-linguistique), qui s'est révélée être une pratique parfaitement complémentaire, car comme la sophrologie, elle nous accompagne dans notre volonté de changement.
S'en est suivie une période riche en rencontres et en expériences de pratiques énergétiques qui m'accompagnent encore aujourd'hui et composent mon univers : kundalini yoga, méditation, pleine conscience, chant de mantras, chant carnatique, lithothérapie, aromathérapie, élixirs floraux.
Forte de toutes ces expériences, je crée en 2012, Edo-sophrologie.
Et puis en 2014, j'intègre l'équipe pluridisciplinaire de L'Olivraie.
Nouveau cabinet, nouvelles rencontres, nouvelle énergie.
Ma curiosité et mon envie d'approfondir mes connaissances et d'enrichir ma pratique, m'amènent à me former régulièrement (massage sonore, Fleurs de Bach), d'expérimenter de nouvelles techniques (restorative yoga) afin d'offrir toujours plus de choix à ceux et celles qui sont sur le chemin du mieux-être et de la sérénité, dans la conscience et la présence.